Une réunion tout confort, à l’Hostellerie Le Cèdre

Située à Beaune, l’Hostellerie Le Cèdre propose à vos invités tout le charme de la vie à la fran- çaise. Ici, chacun apprécie l’élégance des lieux, goûte un niveau de confort exceptionnel et savoure la qualité de service. Vous souhaitez vous démarquer ? Installez vos clients ou collaborateurs dans cet établissement 5* !   C’est […]

LeCedre2

Située à Beaune, l’Hostellerie Le Cèdre propose à vos invités tout le charme de la vie à la fran- çaise. Ici, chacun apprécie l’élégance des lieux, goûte un niveau de confort exceptionnel et savoure la qualité de service. Vous souhaitez vous démarquer ? Installez vos clients ou collaborateurs dans cet établissement 5* !

 

C’est un très vieux cèdre planté au milieu de la cour qui a donné son nom à l’hôtel. Ouvert il y a plus de 20 ans, il se compose de deux bâtiments : une ancienne maison datant de 1876 au sein de laquelle sont installés le restaurant et quelques salles de réunion, et un bâtiment récent dont le style rappelle les codes de l’architecture ‘bourgeoise’ du XIXè siècle.

 

Au service des entreprises

 

Quatre salons sont à votre disposition pour réunir vos invités : deux petits, de 18 et 25m2 et deux plus vastes, de 55 et 75m2. Si les salons sont agréables, l’Hostellerie Le Cèdre se caractérise surtout par la qualité de son service. Le sur-mesure est la seule règle qui compte, toujours dans le sens de la satisfaction de chacun. Votre interlocuteur dédié saura toujours faire des suggestions pertinentes. Vous souhaitez animer votre séjour ? De nombreuses activités sont proposées, telles que les visites des Hospices de Beaune, les visites de caves avec dégustation de vin, ou plus ludique, le montage de tonneaux dans le parc de l’hôtel ou au milieu des vignes… vous pourrez aussi opter pour des activités sportives, un rallye en vieille voiture ou même un vol en montgolfière !

Une fois dans l’établissement, chacun peut prendre ses marques et béné cie d’un service de transferts, d’un accueil personnalisé, d’un service bagagiste, de la conciergerie et d’un room service 24h/24. Des cadeaux de bienvenue peuvent être disposés dans les chambres, avant l’arrivée des invités, comme par exemple, des assortiments de produits régionaux ou des bouteilles de vins !

Un restaurant pour gourmets

Le chef, Christophe Ledru, qui a fait un magnifique parcours au sein de plusieurs maisons appartenant à Alain Ducasse, privilégie les produits de saison des producteurs locaux. On peut noter de belles spécialités comme les cuisses de grenouilles accompagnées de yaourt d’ail et cresson et de ragoût de jambonnette ou encore le bœuf charolais pommes grenailles, cévettes et girolles. Les vins de Bourgogne ne sont pas oubliés, ils occupent une place de  choix dans ses préparations. Et vos invités seront comblés par les magnifiques desserts du chef pâtissier, Sébastien Henry. On compte parmi ses meilleures réalisations, la tartelette pomme – cassis, sorbet cassis à la graine d’anis vert. C’est aussi lui qui concocte les pauses, toujours créatives et délicieuses…

 

Côté détente…

 

Le Cèdre propose 40 chambres remarquables, de 25 à 55m2, chacune avec sa personnalité. La distinction en 5 catégories permet de proposer régulièrement un sur-classement aux VIPs du groupe. L’environnement est calme, propice à la détente comme à la concentration.

Les 3 000m2 arborés du parc offrent plusieurs espaces intimistes où il est agréable de se retrouver à la belle saison. La touche de modernité est apportée par les œuvres d’art exposées au sein de l’hôtel et provenant d’une galerie de la région.

En deuxième partie de soirée, vous pourrez pro ter ensemble ou individuellement du bar de l’hôtel, qui vous servira au coin de la cheminée en hiver et sur la terrasse aux beaux jours un Marc ou un Crémant de Bourgogne, un verre de vin ou un cocktail maison…

 

Plus d’informations sur :

www.lecedre-beaune.com

Tél. : +33(0)3.80.24.01.01

info@lecedre-beaune.com

1306_AG26_Cedre32bis web

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *