Senlis : tout un patrimoine architectural, culturel et naturel à portée de main

Ruelles médiévales, places, monuments historiques, hôtels particuliers…, Senlis regorge de trésors historiques, vieux parfois de plus de 2 000 ans. Son secteur sauvegardé de 40 hectares est particulièrement apprécié des cinéastes. Ajoutons une facile accessibilité depuis la capitale. Senlis a tout pour vous faire vivre un événement convivial et fédérateur. Senlis : ville accessible Située […]

Ruelles médiévales, places, monuments historiques, hôtels particuliers…, Senlis regorge de trésors historiques, vieux parfois de plus de 2 000 ans. Son secteur sauvegardé de 40 hectares est particulièrement apprécié des cinéastes. Ajoutons une facile accessibilité depuis la capitale. Senlis a tout pour vous faire vivre un événement convivial et fédérateur.

Senlis : ville accessible

Située à seulement 40 km au nord de Paris, 60 km au sud-est de Beauvais et 2 heures 30 de Bruxelles par l’autoroute A1, Senlis est très facile d’accès. Un plus pour les organisateurs d’événements. En outre, elle bénéficie aussi d’une liaison facilitée avec l’aéroport international Roissy-Charles de Gaulle, situé à seulement à 25 km. La ville est située à 25 kilomètres de la gare TGV de l’aéroport de Roissy-Charles de Gaulle, 9 kilomètres de la gare de Chantilly-Gouvieux, Creil, Orry-la-Ville et dispose de liaisons par trains grandes lignes ou RER D.

Senlis : au coeur de la nature val d’oisienne

Senlis et ses environs se veulent un beau terrain de jeux pour organiser des activités d’incentive et de team-building au vert. Autour de Senlis en effet, vous pourrez par exemple faire découvrir la pêche à vos collaborateurs aux étangs Saint André ou les initier au golf, notamment sur deux parcours, un 18 trou « La Licorne » et un 9 trou « Le Daguet » ainsi qu’un parcours compact 9 trou, un putting green et un practice. A noter : le Club House du Raray est situé dans le château daté du XVII ème siècle, lieu de tournage du film de Jean Cocteau, La Belle et la Bête. Et pour être encore plus connecté à la nature, misez sur les cabanes des grands chênes à Raray. Le luxe à l’état sauvage, c’est le programme de ces cabanes dont certaines sont équipées de spa nordique. Valorisation des produits du terroir, utilisation de produits écologiques, sensibilisation à l’éco-responsabilité, telles sont les valeurs qu’ici vous pourrez faire passer à vos équipes. Le lieu dispose justement d’une salle de séminaire au sein du château de Raray, à toute proximité. Les salles spacieuses et atypiques de ce dernier peuvent accueillir jusqu’à 100 personnes et entièrement équipées (rétroprojecteur, paperboard, Wifi).

Deux espaces référencés pour vous accueillir

Citons d’abord l »Espace Cetim Centre de Conférences qui offre 22 salles réparties sur 1 500 m2, un espace de détente, un bar, plusieurs salles de restaurant et un parc paysager. Il compte aussi un auditorium de 300 places et une régie technique permettant de répondre à tous vos besoins. Le lieu peut recevoir de 40 personnes en réunion à 400 personnes en cocktail. Autre lieu plus éloigné du centre-ville mais tout aussi confortable : le centre d’affaires EGB. Situé au Plessis-Belleville, le lieu propose à des tarifs attractifs, bureaux, salles de réunions, salle de conférence de 300 places, télécentre, restaurant d’entreprises, salle à manger de direction, salle de sport… Parking sur place, site gardienné H24 7 jours sur 7, salles de réunions de 30 m² à 300 m² avec cabines de traduction et tous équipements audio-visuels.

FFVVGG

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *