La Mère Poulard : choisissez une institution pour votre événement

Qui passe par le Mont Saint-Michel pousse inévitablement la porte d’un des établissements du groupe la Mère Poulard. Une institution dans la baie la plus célèbre de France et qui aujourd’hui n’a pas pris une ride.   Depuis plus de 100 ans, au service du goût En 1888, La Mère Poulard crée son célèbre hôtel-restaurant […]

Qui passe par le Mont Saint-Michel pousse inévitablement la porte d’un des établissements du groupe la Mère Poulard. Une institution dans la baie la plus célèbre de France et qui aujourd’hui n’a pas pris une ride.

 

Depuis plus de 100 ans, au service du goût

En 1888, La Mère Poulard crée son célèbre hôtel-restaurant dans la cité historique du Mont Saint-Michel. Grâce à ses talents de cuisinière et aux 700 recettes qu’elle a créées, dont la fameuse omelette soufflée, elle devient la plus célèbre cuisinière en France et dans le monde.

Aujourd’hui, le groupe, c’est 6 hôtels, 8 restaurants, 4 cafés-vente à emporter, 8 boutiques-cadeaux et 3 musées. Des établissements variés pour créer des sou- venirs événementiels mémorables

 

Le Relais Saint-Michel

Le Relais Saint-Michel est un hôtel panoramique qui fait face au Mont Saint-Michel, au milieu d’un parc paysager et de jardins. Ses 39 chambres et suites spacieuses et lumineuses, décorées avec raffinement séduiront vos collaborateurs. Outre le wi- gratuit partout dans l’hôtel, pro tez de 4 salles de réunion à votre disposition dont la plus grande, La Rotonde, peut accueillir jusqu’à 90 personnes en théâtre.

 

Le centre Saint Aubert

Si vous avez envie de calme et de verdure, séjournez à l’Hôtel Saint-Aubert. A côté de l’hôtel, l’ancienne Bergerie du Mont Saint-Michel abrite aujourd’hui un restaurant convivial et chaleureux. L’hôtel compte 27 chambres et 2 salles pour réunir votre équipe, chacune pouvant rassembler 40-45 personnes en théâtre environ.

 

L’Auberge de la Mère Poulard

La célèbre auberge historique et traditionnelle a conservé le charme et le caractère des auberges d’antan. Ses 27 chambres avec vue sur la baie, l’Abbaye et la cité médiévale sauront vous séduire. Le lieu dispoe également de deux salles de réunion : Le Grenier d’Annette et Le bar Panoramique pouvant réunir une dizaine de personnes.

 

Les Terrasses Poulard

Hôtel de charme au coeur du Mont Saint-Michel, les Terrasses et ses 29 chambres vous proposent vous proposent un cadre chargé d’Histoire pour accueillir comme il se doit vos collaborateurs.

 

Le Mouton Blanc

Si le charme d’une auberge normande traditionnelle vous attire, c’est l’adresse qu’il vous faut ! Cette demeure du 14ème siècle, au pied de l’Abbaye, vous accueille avec ses 15 chambres, pleines de charme et confortables.

 

La Digue

A proximité des navettes, la Digue est un hôtel tout en convivialité, fort de 36 chambres. Découvrez depuis votre chambre ou depuis la salle panoramique du restaurant, le barrage chassemarée, ouvrage symbo- lique du Grand Projet du Mont Saint-Michel. La Digue compte aussi une salle de réunion pouvant accueillir une vingtaine de personnes.

Choisir l’un des établissements du groupe la Mère Poulard, c’est donc pro ter d’un lieu unique au monde, classé Patrimoine de l’Unesco et parmi les 8 merveilles du monde. C’est aussi et surtout pro ter des plus grandes capacités d’accueil, de produits variés pour des groupes de 10 à 300 personnes et de solutions sur-mesure pour faire de votre événement une réussite.

 

Plus d’informations sur :

www.groupe-mere-poulard.com

Tél. : +33(0)2.33.89.32.05

seminaire@merepoulard.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *